|| Bienvenue sur Code V ♪♫ ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| Bienvenue sur Code V ♪♫ ||

Code V était un programme qui fut réaliser. Plus de précision dans le contexte.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coraline De Castille
| Anti-Gouvernement ° Informatrice

Coraline De Castille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Si tu tiens tant à me rencontrer, Je te conseille de devenir astronaute ~ x3

Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]   Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:34

.: * Coraline De Castille * :.

    » Carte d'identité

    • Nom : De Castille.
    Je suppose que mon nom ne vous dit rien ? Eh bien en fait c'est normal. Je suis issue d'une famille puissante de la noblesse française certe, mais méconnue du public. En général je n'en parle pas trop, préferant éviter toute comparaison à ma famille. Ne m'en voulez pas. C'est comme ça.
    • Prénom : Coraline.
    L'un des seuls souvenirs de ma mère biologique, le prénom que j'ai gardé, à mon grand regret. Je me prénomme Coraline, dont j'ai souvent attiré les moqueries plus jeunes. Mes "compagnons de classe" trouvant que cela faisait petite fille et associant mon prénom à une Diva d'un passé oublié, originaire de notre village. Evidemment, les insultes ainsi que multiples surnoms plus imbéciles les uns que les autres allaient avec, mais à vrai dire, je ne m'en suis jamais vraiment soucié, étant le cadet de mes soucis.
    • Surnom : Celui que tu me donnera.
    • Sexe : Féminin
    • Age : 18 ans.
    Eh Oui, cela fait déjà 18 ans que j'illumine la terre de ma présence, comment ça ? Bah, par ma seule présence pardi !
    • Groupe : Anti-Gouvernemental.
    vous savez, mon frère à des pouvoirs. ( Ce sera notre petit secret ;D ) Et un jour, il m'a sauvé la vie. Mais ça nous y reviendront n'est ce pas ? En attendant, c'est à mon tour de faire quelque chose pour lui. Et puis, je suis sa soeur. J'ai pas à me justifier.

    • Date de naissance : 08 Mai 1991
    • Nationalité : Française.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    • Gouts : Pourquoi ? Tu voudrais me plaire ?
    Aimer et ne pas aimer… Un mot qui à bien plusieurs sens…
    Ce que Coraline aime c’est voir de quoi les autres sont capables, elle n’éprouve que du mépris pour les incapables et les fainéants, ce qu’elle veut c’est voir les moyens que les autres mettent en place pour atteindre leur objectif, pas le but en lui-même. Elle n’accorde pas d’importance à ceux qui ne sont pas dignes de son intérêt et éveille sa curiosité que devant des individus d’exception, qui peuvent montrer un potentiel, qu’elle s’empresserait de tester

    • Pouvoir : Aucun.
    • Métier / Etudes : Informatrice de l'anti-gouvernement. Etudes de journalisme.
    Oui oui, je vous l'assure… Cette charmante demoiselle est en fait l'une des membres les plus importants de l'antigouvernement. Recrutée par Nothing, elle a été chargée par ce dernier de receuillir des informations pour combattre le gouvernement. Oh la tâche ne fut pas bien compliquée dans la plupart des cas. Elle fait désormais office de bras droit à Nothing, et surtout de lien entre celui-ci et chacun des employés… Bah oui, c'est que Nothing n'est pas particulièrement doué pour les relations humaines de manière générale. (Qui a dit que la jeune fille ne l'était pas non plus ? … Bon, ce n'est pas vraiment faux… Mais que voulez-vous, pour s'adresser à ces créatures, une personnalité au caractère bien trempé s'impose.)

    » Physique

    Voilà quelque chose qui est assez dur pour moi, étant donné que je ne suis pas toujours à ma regarder dans la glace. Par où commencer ? Et bien je dirais que mes cheveux blonds sont assez longs, arrivant environ jusqu’au bas de mon dos et se terminant en mèches fines. Au soleil, ils ont quelque peu tendance à s'éclaircir , ce qui est un peu étrange, transformant mes cheveux blond en une couleur qui va jusqu’au blanc cassé. Quelques mèches rebelles descendent sur mon front, qui est de taille normale et tout à fait banal. J’ai aussi parfois l’habitude de m’attacher les cheveux en une queue de cheval, que je cache sous une casquette. Mes yeux sont, quant à eux, de couleur quelque peu étranges puisqu’ils parfois tendances à changer de couleur. Ceci peut paraître vraiment bizarre, mais que je me souvienne, j’ai toujours été comme cela, depuis ma tendre enfance. Généralement Bleu comme le ciel, ils virent au bleu nuit telle la pierre nommée " saphir ". Cela avait d’ailleurs toujours attiré les railleries des autres, m’énervant au plus haut point. Ensuite, et bien mon nez est tout à fait comme les autres, mais pour tout dire, j'ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une aubergine, la seule différence étant la couleur et encore. Je n’ai jamais aimé cette partie de mon visage, car non seulement je le trouve informe mais aussi car il a tendance à rougir lorsque je suis enrhumée ou lorsque je bois, ce qui n’est pas bien pratique, il faut l’avouer. Ma bouche, remplie de dents blanches et bien alignées, est plus souvent rieuse que boudeuse. J’aime tout simplement sourire et dès que je le peux, mon sourire esquisse un sourire radieux. Je mets, souvent, du gloss dirons-nous transparent, afin de maquiller un peu mon visage puisque je ne maquille mes yeux que de couleurs claire. Autrement, mon visage ne possède pas de signes particuliers comme certains peuvent avoir des taches de rousseurs ou des lunettes. Sinon, j’ai la fâcheuse tendance à rougir lorsque je suis gênée ou face aux compliments. De corpulence moyenne, je me qualifierais ni de quelqu'un de grosse ni de quelqu’un de maigre. Je dirais que je suis svelte et assez souple, j’arrive à passer dans des endroits étriqués et j’adore, un peu à la manière des chats, monter un peu partout et en particulier sur les branches de haut arbres. Mes maigres épaules supportent peu de poids, étant assez frêles. Continuant la ligne des épaules, se situent mes bras blanchâtres. Mes bras se terminent par mes mains. Mes doigts quant à eux, sont fins et ne se terminent pas, à mon grand regret, par de grands et beaux ongles. Au contraire, je les rongent dès que je stresse et je ne mets quasiment jamais de vernis ou alors quelque chose de transparent. Autrement, j’ai une poitrine tout ce qu’il y a plus normal pour une jeune fille de mon âge, même si je ne suis pas très fan des décolletés plongeants, mais de petits. J’ai ensuite une morphologie tout à fait normale. Je ne suis évidemment pas une top model, et je n’ai d’ailleurs jamais prétendue en être une. Sinon, il est ensuite assez dur de parler de mes pieds ou de mes jambes, puisque, en tout cas pour moi, ce pas qu’il y a plus important dans un physique ou la première chose que l’on regarde, lorsque l’on rencontre quelqu’un.

    • Manière de se vêtir : Normal.
    Je m’habille assez simplement dirons nous. J’aime bien les habits amples comme les serrés. Mais le plus souvent je porte un jean et un T-shirt simple. J’en ai un avec une étoile jaune dessus, il est chou. J’aime beaucoup. En même temps tout ce qui se rapporte aux étoiles j’aime bien. Ah, et je porte aussi des converses la plupart du temps, bien que ça ne s’appelle plus comme ça à présent. Ou alors, je porte des ballerines lorsque je ne suis pas en mission !
    • Détail comme cicatrice, tatouage : Non.
    Je n’adhère pas à ce genre de truc. Ça fait joli sur les autres et j’aime beaucoup, ça donne un certain style en fait, mais sur moi, ça ne m’intéresse pas. J’ai juste les oreilles percées c’est tout.

    » Caractère

    Pour commencer, je suis quelqu’un d’assez vive. Je dis c’que je pense et je ne joue jamais la carte de l’hypocrisie. C’est bien une chose que je déteste profondément. Il m’arrive de penser des choses que je ne dirais jamais à haute voix, mais c’est des choses que je garde en moi, je ne tiens pas à partager. Etant vive, j’aime beaucoup faire des câlins, m’intéresser aux autres, écouter ce qu’ils ont à me dire. J’aime quand on me pose des questions en sachant y répondre. Je suis pourtant quelqu’un de calme et de sérieuse quand je suis en mission ou quand la situation me l’oblige. J’ai été élevé ainsi, et je suis ainsi, je suis moi, c’est tout. Je suis curieuse, mais curieuse de savoir de nouvelles choses.

    Mes ainées connaissent beaucoup plus de choses d’autrefois que moi, je demande donc souvent des renseignements. J’aime savoir comment évolue une fleur, je pourrais regarder une plante pendant des heures si cela me permettait de la voir ne serais-ce un peu grandir. Ce genre de choses m’intéresse beaucoup. Par contre pour la cuisine, je suis une nullité royale. Je ne sais même pas comment les autres font pour manger ce que je fais parfois. Moi-même je sais que ce n’est pas bon. Le plus marrant c’est la tête de Mickaël lorsqu’il me dit que c’est délicieux avec une espèce de grimace qui veut tout dire…

    Je ne suis pas une pipelette, bien évidemment. Je ne déballe pas toujours ma vie, d’ailleurs j’aime bien quand personne ne me parle. Le calme ce n’est pas si mal en fait. Sur ma vie je suis assez discrète. Je fais preuve d’assez de maturité en fait. Pour tout vous dire, je n’ai aucun complexe non plus, enfin en tant que fille, je suis assez pudique, mais c’est normal, je suis la plus petite après tout. J’ai une manie de toujours enrouler une mèche de cheveux autour de mon index quand je suis stressée et je serre les poings avant d’exploser de colère, bien que ça n’arrive jamais ou alors vraiment très rarement. Depuis mon entrée dans le groupe, je ne me suis pas encore énervée... Ou alors gentiment. J’ai les notions de cours d’enfant de mon âge car ma mère insistait pour que j’aie un minimum de connaissances. J’ai fait un peu de collège et de lycée mais c’est tout. Maintenant j'ai repris l'unif. Me risquant à des études de littérature. J'aime assez.

    • Occupation favorite : Bricolage. Dessin. Violon.
    J’aime m’allonger sur mon lit en réfléchissant à toutes sortes de choses. Ce n’est pas une occupation favorite, mais ça me détend. Sinon, j’aime créer des choses avec des bouts de papier, de carton, de la ferraille. Je fais des petits objets de décoration. (Bon, pas forcément réussis mais c’est déjà ça.) Dessiner aussi, sauf que je dessine comme un pied. Ah quelque chose que je sais faire ? Aucune idée. Ma mère m’a apprit à jouer du violon autrefois, il est toujours dans sa housse dans mon placard. J’en refais parfois. Je crois que je suis assez bonne à ça. Et en plus c’est un instrument magnifique le violon. Enfin, j’évite tout de même. Une fois j’ai entendu des gens derrière ma porte, c’est stressant quand même.


    » Histoire

    [ Histoire rédigée à la troisième personne. ]

    L’histoire commence bien avant la naissance de la petite blondinette du nom de Coraline. L’histoire se passe en Australie, près de Perth. Sa maman, Charlotte Valyn était une jeune femme aux cheveux châtains très respectable. Elle était serveuse dans un rare café de la ville. C’était un endroit très chaleureux et tout le monde se connaissait. Les gens s’entendaient bien entre eux et il y avait rarement de disputes intérieures. De toute façon, la jeune femme s’arrangeait toujours pour faire déguerpir les fauteurs de troubles ; Charlotte était ainsi, vive et tellement attendrissante. Elle avait le cœur sur la main mais une sévérité hors du commun. Et sa beauté était d’un naturel tout à fait charmant. Qui aurait pu lui résister ? Ce fût lui qui tomba sous l’envoutement de Mlle Valyn. Christopher De castille était un jeune homme très intéressant. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés et quelques mèches frivoles lui retombaient sur le visage. Il avait les yeux d’un vert joliment clair comparé à ceux de Charlotte qui les avaient marron. Leur rencontre se fit tout naturellement. Il voulait de la bière, elle lui recommandait un café. En souriant il acceptait et ils parlèrent de caféine pendant un moment. Le déclic se fit naturellement.

    C’est ainsi que neuf mois ou peut-être un peu plus, Coraline arriva au monde. Bébé très souriant, elle était une enfant agréable à vivre. Elle ne pleurait presque jamais, ou alors seulement quand elle avait faim. Elle aimait jouer avec ses parents ainsi que lorsque son père la prenait dans ses bras pour la bercer doucement dans ses bras maladroits. Elle affectionnait les histoires que lui racontait sa maman, cela se voyait aux rires de la gamine, ou son silence curieux lorsque sa génitrice commençait à lire doucement les lignes écrites sur le livre. Elle eut donc une enfance très respectable, Mais la gamine, à quelques mois à peine ne s’en rendait évidemment pas compte. Tout ce qui l’intéressait c’était de dormir, d’observer ses parents et de manger. Tout ce qu’un bébé pouvait comprendre à cet âge-ci en fait.

    A la naissance de Coraline, ses parents avaient déménagé au cœur de Paris dans un vaste appartement. Précisons le tout de même, le père de Coraline était médecin, il venait d’avoir sa licence lorsqu’il avait rencontré Charlotte. Ainsi, il pouvait se payer facilement une vie commune tout à fait respectable. L’ordre des choses. La famille De Castille fût alors choisie pour recevoir un enfant issu du Code V. Ce qui était marrant, c'était que cet enfant était né le même jour que Coraline. D'ailleurs pour elle c'est son frère jumeau. Elle ne sait rien du code V ou tout ses trucs comme ça.

    Les deux enfants grandir côte à côte. Inséparables. Tout les prenait pour de vrai jumeau et l'histoire du ' Code V ' fut bien vite oublié de tous. A cette époque de leurs vie, Coraline & Mickaël venait d’avoir deux ans lorsque leurs père s’en alla vers d’autres horizons et ne revint jamais. Leur mère leurs expliqua bien plus tard qu’il était parti dans un autre pays venir en aide à d’autres personnes qui étaient en danger de mort. Malheureusement l’avion se scratcha dans l’océan en plein vol.

    Enfin, dans tous les cas le père des deux enfants avait laissé une somme d’argent assez importante sur un compte qu’il avait créé il y avait quelques années pour que les amours de sa vie puissent subvenir à leur besoin pendant un important nombre d’années s’il lui arrivait quelque chose. Mais Charlotte qui avait le sens des économies déménagea dans un appartement beaucoup plus petit et céda des meubles qui ne lui étaient pas nécessaire. Elle reprit son travail de serveuse et les enfants grandirent sans père. Mais sans pour autant vivre dans la pauvreté. Elle n’avait plus le même rang qu’avant mais vivait tout de même modestement. Ils mangeaient trois repas par jour et ne s’étonnaient pas de devoir manger trois jours de suite la même chose à certains moments. Mickaël & Reira ne se plaignaient jamais, ils comprenaient les difficultés de leurs mère. Elle avait même une fois entendu sa mère pleurer dans sa chambre. Elle avait alors regardé par le trou de la serrure de la porte et avait vu sa mère serrer une chemise de Christopher, son père.

    Leurs mère voulait absolument qu’ils apprennent à lire et à écrire, elle était contre le fait que ses enfants soit illettrés, c’était une valeur que sa propre mère lui avait transmise depuis toute petite. Ses enfants étaient de toute façon très intelligent ; Ils retenaient tout ce qu’ils voyaient, Coraline posait sans cesse des questions et pour cinq ans, elle était vraiment très curieuse. Coraline, au plus profond de son petit cœur, voulait apprendre à lire pour conter des histoires à sa maman, parce que quand Charlotte leur lisait des histoires ça les rendait heureux et puis, Charlotte ne souriait presque plus ou alors c’était des sourires forcés. Et la petite Coraline ne voulait pas que sa maman soit triste parce que sa maman c’était la femme la plus courageuse du monde. C’était celle qui se battait pour que sa fille ait un minimum d’éducation et qui à elle toute seule arrivait à les élever.

    Charlotte avait toujours eut un violon, un instrument magique qui vous transportez loin de tout. Avec une seule mélodie on était emmené loin des problèmes, des difficultés de la vie. Pourtant elle n’en avait pas rejoué depuis la mort de Christopher. Car après tout c’était lui qui lui discernait toujours les plus beaux compliments, c’était lui qui l’encourageait à ne jamais abandonner cet instrument. Quand elle jouait, elle jouait pour lui, juste parce qu’elle aimait voir sa bouche se tordre d’un sourire lorsqu’il l’entendait jouer. Et il n’était plus là, plus près d’elle. Elle ne trouvait plus le courage et l’envie d’en jouer. Alors il restait au fond de l’armoire, attendant quelque chose… peut-être quelqu’un. Ce quelqu’un devait être cette petite blondinette de sept ans qui se dirigeait silencieusement vers l’armoire de sa mère, totalement incognito….

    Coraline était en mission secrète. Parfaitement. Son nom de code ? Minou dix-huit. Sa mission ? Fouiller dans les affaires de maman. Mickaël montait la garde. Discrètement, elle se dirigea vers l’armoire et en entendant soudainement un claquement de porte, sursauta et s’enferma dans l’armoire en soupirant de peur. Manque de chance, la serrure s’était refermée à l’extérieur et elle était coincée à l’intérieur de l’armoire. Elle força quelques fois dessus mais rien n’y faisait. Elle voulut appelé Mickaël mais il ne l'avait pas entendu. Elle sorti sa petite lampe de sa poche et observa l’armoire de sa mère. Après tout, elle avait une chance de continuer sa mission après tout. La gamine fouilla dans un carton, dans les vêtements et s’avança vers le fond de l’armoire avant de trébucher brutalement contre une boite avec une drôle de forme. Etonnée, elle se frotta la tête et désigna de sa lampe la boîte qu’elle observa pendant un moment. Elle fronça les sourcils et l’ouvrit.

    C’était un instrument mais Coraline ne connaissait pas le nom de cet objet. Sa maman ne lui avait pas appris. Elle ne savait pas du tout ce que c’était. Emerveillée la petite fille s’assit contre la fin de l’armoire et regarda l’objet avec une fascination jamais vue chez elle. Coraline, au bout de quelques heures commençait à avoir très faim. Et quelques instants plus tard, elle entendit sa mère prononcer son nom d’une voix inquiète. La blondinette hurla qu’elle était dans l’armoire et quelques temps après la porte se déverrouilla. Charlotte passa son regard sur la housse de son violon ouverte et sa fille en émerveillement devant l’objet. Elle s’attarda sur sa fille qui avait les larmes aux yeux. Elle fronça les sourcils et réprimanda sa fille. Elle n’avait rien à faire là après tout. Elle ordonna à la gamine de se laver les mains et de se mettre à table. Coraline obéit en lançant un dernier regard à l’objet. Peu après, sa mère lui offrit son propre violon, et des cours. Pour Coraline ce fut quelque chose d'étrange, c'était la première fois qu'elle faisait une activité sans son frère. Le pauvre, combien de fois elle ne lui avait pas cassé les oreilles en voulant lui joué un morceau le soir.

    Coraline a maintenant 15 ans. Pourquoi je viens de zappé sept années de sa vie ? Eh bien parce que la vie s'écoula paisiblement jusque là, sans aucun incidant. La seule chose notable, c'est qu'on pouvait la qualifier de Violoniste à présent. C'était l'âge de son premier petit copain, enfin elle sortait avec depuis un an, soulevant mainte dispute avec Mickaël. Coraline malgré tout ça, restait toujours très, très, très proche de son frère. Toujours à parler de lui. Vous n'imaginez pas comme elle est fière d'être sa soeur. Enfin soit. Ce soir là, Charlotte dormait déjà a point fermé. Et comme à leur habitude, Coraline & Mickaël dormait ensembles. Mais cette nuit là, tout allait changer, radicalement. Coraline s'éveilla dans les bras de son frère, et lui sourit dans son sommeil avant de sortir dehors par la fenêtre.

    Cette nuit là, elle aurait du rester à la maison, mais elle ne le fit pas. Elle se rendit au point de rendez vous donnez par son copain. Elle était seule, au milieu d'une bande de jeune de son bahut, elle ne comprit pas tout de suite, elle aurait du fuir. Fuir loin, rentrer chez elle. Mais non bien sûr, elle l'aimait. Elle s'approcha, il rigola, elle voulut le prendre dans ses bras, l'embrasser, il lui ria au nez en attrapant ses poignets, un sourire pervers et sadique se dessinant sur son visage. Elle comprit, voulu se dégager mais trop tard. Il la plaqua contre un mur, elle le suppliai d'arrêter sans que rien n'y fasse. Elle pleurait à présent. Depuis le début c'est son frère qui avait raison.

    Son frère. Elle donnerait tout pour qu'il soit là en ce moment, lui, lui il la protégerais. Elle ferma les yeux en sentant son agresseur commencer à lui arracher ses vêtements. Elle hurla, il la gratifia d'un coup au niveau de l'abdomen ce qui lui coupa le souffle. Les autres autour l'encourageait. Sydney, sorti un couteau de sa poche et le colla a la gorge de la jeune fille qu'elle était. Sa vision était brouillée par la douleur et ses larmes.

    - Maintenant ma jolie, tu vas te laisser faire ...
    - La-Lache moi ... S'il te plait .. Laisse moi partir.
    - Aussitôt qu'on en aura finit avec toi.

    Il commença à la touché. Puis d'un seul coup il la lacha et elle tomba au sol. Elle tenta de se relever pour voir ce qu'il se passait. Les cris autours devenait maintenant plus violent. Sa vision toujours brouillée elle reconnu la silhouette de Mickaël. Son frère était venu la sauvée. Il s'était jeté sur le type et le frappait avec violence. Les gens autours qui n'avait pas réagi jusque là se jettèrent sur lui.

    - MICKAËEEEEEEEEEEEEEL !!

    Tous, absolument tous, c'étaient jetés sur son frère. Elle se releva, on ne sait par quel miracle, et tira sur le premier qu'elle rencontra pour l'empêcher de toucher à son frère, mais le type la gratifia d'un poing qui l'envoya à un mètre de là. Et puis, tous furent éjecté. Comment ? Elle ne le savait pas. Son frère se tenait debout, au milieu des types allongés au sol. Ils avait l'air, bizarre. Elle voulut s'approcher mais son instinct lui dicta de ne pas le faire, les gens autour commençait en se relever en jurant. Il y eut comme une vague d'énergie, elle semblait venir de Mickaël lui même. L'un des types s'envola soudainement, il semblait bloquer contre un mur par une force invisible. Coraline regardait alternativement son frère et le gars. Elle ne savais pas comment, ni pourquoi, mais on aurait dit que c'était son frère qui causait ça.

    Elle ne savait plus quoi dire, ou faire, elle restait assise devant ce spectacle la bouche légèrement entre-ouverte. Son frère vint alors vers elle, reprenant peut être possession de son corps et de son esprit. Il lui intima l'ordre de rentrer et elle lui obéit, trop choquée pour dire quoi que ce soit. Plusieurs fois, elle voulu le questionner, savoir comment il avait fait mais elle ne le fit jamais. Cela aurait été trop douloureux pour elle d'évoquer cette soirée là.

    Depuis, son frère passait énormément de temps dans le garage, retapant la vieille moto de leur père. Alors souvent, elle lui apportait ses repas, il aurait oublier de manger sinon ! D'ailleurs elle s'était souvent endormie dans le garage en regardant son frère. Ne lui en veuillez mais c'est auprès de lui qu'elle se sentait le plus en sécurité. après ce qu'elle avait vécut, c'était normal hein.
    Et puis un jour, la moto fut enfin réparée. Vous auriez du voir la joie qu'on lisait dans le regard de Mickaël. Et la fierté dans ceux de Coraline. Ils partirent firent un tour tout les deux.

    Après ce fut le temps de l'université. Ils se prirent leur propre appart' décidant de soulager quelque peu leur mère. Elle se trouva un travaille en tant que serveuse dans un premier temps. encourageant son frère a se concentrer sur les études. Elle voulait lui donner toutes ses chances. Et c'est la dans ce café qu'elle entendit parler bien malgré elle du Code V. Tout les soirs, son frère venait la chercher à son travail, de peur sans doute qu'elle ne vive une autre expérience traumatisante.

    Elle appris par la suite que le code V était des virus implanté à de jeune bébé. C'est alors qu'il lui vient l'idée un peu folle que peut être Mickaël ... Mais pourquoi lui et pas elle ? Alors elle entendit parler du mouvement anti-gouvernemental, et elle le chercha longtemps. Mais un beau jour elle le trouva. Et elle les rejoignit. Oh ce ne fut pas facile ! Mais elle le fit tout de même. Elle y parvint gravissant les échelon un a un pour devenir une informatrice. Elle avait poursuivit ses études pour couverture mais elle séchait de plus en plus souvent. Et par miracle, elle avait réussi à cacher ça à Mickaël. C'était à son tour maintenant de veiller sur lui dans l'ombre.

    Malheureusement, cette période de bonheur et d'insouciance pour les deux jeunes adultes fût de courte durée. Alors qu'elle attendait son frère pour rentrer à la maison, elle reçut un appel de l'hôpital. En entendant le nom de son frère dans le téléphone, son coeur se serra. Lui, blessé dans un accident de moto ? C'est impossible, elle refusait d'y croire. Son portable tomba sur le sol et elle se mit à courir vers l'hôpital, mais quand elle arriva enfin, il était trop tard. Le corps gisant de son frère était recouvert d'un simple drap blanc. Des larmes lui brouillèrent la vue et elle s'agenouilla devant son lit, murmurant son prénom dans l'intime espoir que ce ne soit qu'une blague, un mauvais rêves et qu'elle allait se réveiller dans ses bras comme chaque matin depuis des années.

    Mickaël n'était plus là. Il lui avait fallu un très long moment pour s'en rendre compte mais elle avait finit par l'accepter. Au sein du QG de l'anti-gouvernement, elle fit énormément de recherche sur les conséquences de l'accident. Ses craintes étaient fondées, le gouvernement était derrière tout ça, eux qui depuis des années voulaient retrouver les enfants atteint par le code pour les détruire. Mais ils verront, la vengeance est un plat qui ce mange froid après tout.

    » Autres

    • Validation de la fiche :
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Co-Créatrice.
    • Autre compte ? : //
    • Le mot de la fin : Pouet ! =D


Dernière édition par Coraline De Castille le Lun 27 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Fol
| Personne affectée ° Niveau Optimal

Ryann Fol


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]   Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:56

Je te valide.

Bienvenue <<

Fais moi un câlin =D
Revenir en haut Aller en bas
https://codev.kanak.fr
Coraline De Castille
| Anti-Gouvernement ° Informatrice

Coraline De Castille


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31
Localisation : Si tu tiens tant à me rencontrer, Je te conseille de devenir astronaute ~ x3

Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]   Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:01

* Fais un Gros Câlinou à son frangin <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]   Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D  .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥  [ en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présent à qui ? Présent à Tion !! 8D .. Coraline De Castille ~ Dream girl ♥ [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| Bienvenue sur Code V ♪♫ || :: Le commencement :: Présentations. :: Fiches Validées-
Sauter vers: